Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 17:55

LE PLUS GRAND CABARET DU ROUSSILLON !

«Jeantet Violet» est devenue, l’espace d’un après-midi, le plus prestigieux des cabarets du Roussillon et certainement le plus couru ! Un cabaret à Thuir ? Oui, pourquoi pas ! Prés de 500 spectateurs ont partagé, rêve et magie, autour d’une succulente collation,ce Samedi 6 Janvier. La Ville fêtait 2007 et ses aînés !  

La Ville de Thuir, c’est notoire, sait choyer ses aînés. 2007, n’a pas dérogé à la règle ! René Olive et son équipe municipale ont gratifié les seniors thuirinois d’un extraordinaire après-midi. Nul n’est resté insensible. Un spectacle music’hall à vous couper le souffle. Ha oui ? Ô quel spectacle ! Sur scène, l’exquise chanteuse thuirinoise, Laurence et le groupe «Carte Noire» débutaient leur extraordinaire tour de chant. Des facétieux «oiseaux de nuit» et leur nouvelle revue illuminaient l’après-midi par la féerie, le charme et l'élégance.

Laurence, étoile montante de la chanson ! Thuir recèle des talents exceptionnels souvent ignorés. Laurence, vous connaissez ? L’aube d’une carrière prometteuse se dessine pour cette artiste à l’univers musical très éclectique ! Ne s’est-elle pas attachée les talents du célèbre professeur de chant, Michèle Troise, qui conseille Michel Jonasz ?

En outre, Laurence s’est aussi produite en compagnie d’Hélène Ségarra. Son répertoire étoffé, son goût pour le son bien léché, sa voix et son talent ont émoustillé et fait danser les spectateurs !

Le tour du Monde en 90mn

«The World tour» est la nouvelle revue des »oiseaux de nuit». Ce spectacle haut de gamme a fait courir le Monde en 90mm, 12 pays dansés et chantés de la Chine au Mexique en passant par l’Irlande, pour s’achever par le «French cancan»…

Un tourbillon de rythmes, de somptueux costumes aux couleurs chatoyantes, de strass, de plumes et de paillettes ! Un spectacle digne des plus grands cabarets parisiens proposé par la meneuse de revue Miss Diamant. Que du talent pur jus ! Des charmantes danseuses Marjorie et Aurélie aux séduisants cavaliers Angello et Julian… La salle leur a réservé une splendide ovation !

L’équipe municipale avait, dés le matin, apporté à domicile les goûters aux 365 aînés les moins enjambe, comme Louis Rocher ancien Président du Club du 3ème âge, au chevet de son épouse souffrante. Une attention qui fait chaud aux cœurs !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Luc Modat - dans SPECTACLES
commenter cet article

commentaires